Notre charte qualité

Respect du choix de l'internaute

La Maison Les Fougères réalise et contrôle la confection du bouquet et pièces de deuil. Elle répondra au choix, reproduit le plus fidèlement possible, semblable à celui commandé et affiché sur le site.

La Maison Les Fougères propose seulement le paiement par carte bleue. Tout paiement par chèque devra faire l’objet d’un accord préalable par le responsable de la Maison Les Fougères. La livraison du produit sera faite dès réception du chèque.

L'engagement du prix/gabarit

La réalisation du bouquet sera proportionnelle au prix souhaité par le client internaute, grâce à une échelle de prix proposés sur chaque produit sur le site internet de la Maison Les Fougères.

L'engagement fraîcheur

La Maison Les Fougères a pour habitude de sélectionner les fournisseurs français, européens et internationaux les plus sérieux. Nous nous déplaçons pour sélectionner sur place les plus belles variétés de fleurs, plantes fleuries et plantes vertes. Nos fournisseurs sont liés à nos cahiers de charges qu’ils doivent impérativement respecter. La fraîcheur, la qualité et le conditionnement sont des critères de garanties pour nos clients internautes.

L'engagement de la photo témoin du site

La Maison Les Fougères s’engage à reproduire le plus fidèlement que possible, le bouquet que vous avez sélectionné, en fonction de l’approvisionnement des fleurs du moment suivant la saison. La photo du produit choisi sera envoyée par mail au client internaute. Cette photo sera le témoin de la conformité du choix internaute.

L'engagement du paiement sécurisé

La Maison Les Fougères vous assure à 100% le paiement sécurisé grâce au système qu’utilise notre banque CIC/CREDIT MUTUEL « le protocole SSL ». Il contrôle et garantie la plus totale confidentialité des informations bancaires en mode de cryptage lors des échanges. Pour votre confiance et pour votre totale sécurité, la Maison Les Fougères n’a aucune connaissance de vos informations bancaires.

L'engagement de la confidentialité

La Maison Les Fougères applique sans détours et entièrement la loi 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à « l’informatique, aux fichiers et aux libertés » concernant toutes informations personnelles que le client internaute a été conduits à nous transmettre suite à une commande exécutée sur notre site internet. Ces dernières sont protégées et sont utilisées uniquement à nos fins commerciales et prospections, si le client internaute le souhaite. Le client internaute et le destinataire dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Pour toute demande, le client internet et le destinataire peuvent exercer ces droits à : contact@les-fougeres.fr ou cliquez sur le mail.

L'engagement de la réclamation

La Maison Les Fougères s’engage à étudier toute réclamation du client ou du destinataire 48 Heures après la livraison à la seule condition que le destinataire apporte le produit incriminé afin de pouvoir constater les faits. La démarche sera identique pour tout produit issu du réseau interflora.

L'engagement du contact client

Le client internaute apprécie notre service relationnel. Il veut témoigner de sa satisfaction. Il peut nous appeler au 02 31 52 09 93 ou nous envoyant un mail à contact@les-fougeres.fr. La Maison Les Fougères tient à préserver tout contact humain afin d’être à l’écoute du client internaute ou du destinataire. La Maison Les Fougères s’engage à rappeler le client internaute pour toute demande d’informations dans les plus brefs délais.